Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

faqvinali

Qu’est-ce que Vináli ?

Le mélange exclusif du Vináli à base de pépin de raisin, de la vitamine C et des bioflavonoïdes offrent des antioxydants puissants qui favorisent la santé cellulaire, l’élasticité de la peau, la santé du système immunitaire et la protection contre les radicaux libres. Ceux-ci ont montré qu’ils produisaient des effets anti-âges.

Qu’est-ce que ça fait ?

L’extrait de pépin de raisin est l’un des antioxydants les plus puissants connus de l’homme. Il est significativement plus puissant que la vitamine C et la vitamine E lorsqu’elles sont utilisées seules. Lorsqu’il est utilisé en combinaison avec la vitamine C, comme c’est le cas dans Vináli, il existe un effet synergique qui le rend encore plus puissant. Les bioflavonoïdes de Vináli exercent la fonction simple mais puissante d’augmenter l’efficacité de la vitamine C en empêchant qu’elle ne soit détruite par l’oxydation dans le corps.

Quels sont les principaux ingrédients ?

Extrait de pépins de raisin :

  • Aide à la santé cardiovasculaire.
    • Favorise la santé du cerveau, de la peau et des yeux.
    • L’un des rares antioxydants qui peut pénétrer dans la barrière hémato-encéphalique et fournir une protection antioxydante au cerveau et aux tissus nerveux.

Vitamine C :

  • Est crucial pour la formation et le maintien du collagène, la base du tissu conjonctif trouvé dans la peau, les ligaments, le cartilage, les disques vertébraux, les doublures des articulations, les murs capillaires, les os et les dents. *
    • Est essentiel pour la cicatrisation des plaies et pour la réparation et l’entretien des os et des dents saines.*
    • Supporte les glandes surrénales pour stimuler le système immunitaire et aider à produire de l’énergie.*

Cerise Acérola :

  • Fournit un soutien nutritionnel au système immunitaire.
    • Protège contre les dégâts des radicaux libres avec ses capacités antioxydantes.
    • Favorise le développement tissulaire et aide à la production de collagène.

Le mélange de haute qualité de Vináli comprend de l’ascorbate de calcium, de l’ascorbate de zinc et de l’ascorbate de magnésium avec le facteur d’extrait de la cerise d’acérola contenant des bioflavonoïdes naturels, des vitamines, des minéraux et des phytonutriments.

Est-il sécuritaire pour les enfants de les prendre ? À quel âge les enfants peuvent-ils commencer à les prendre ?

Les enfants peuvent prendre Vináli et ont généralement une réponse très favorable à sa prise. Nous recommandons aux enfants de prendre 1 à 2 mg de Vináli par livre de leur poids sur une base quotidienne. Par conséquent, si votre enfant fait 100 livres (45kg), il peut prendre une à deux capsules de Vináli par jour. Si vous décidez de lui donner 200 mg de Vináli par jour, vous pouvez diviser cette quantité quotidienne totale en deux doses ou prendre une capsule avec le petit-déjeuner et une capsule avec le repas du soir. Vous avez également la possibilité d’ouvrir une capsule et de mettre la moitié dans un verre, comme du jus d’orange ou un shake de PureNourish.

Si je prends les Optimals, dois-je prendre Vináli ?

Il y à 100 mg d’extrait de pépins de raisin, qui est le principal nutriment trouvé dans le Vináli ainsi que dans les Optimals d’ARIIX. Vináli est l’un des suppléments antioxydants les plus puissants connus aujourd’hui avec le bénéfice supplémentaire des propriétés anti-allergènes et anti-inflammatoires. Le fait d’avoir ce nutriment coûteux déjà dans les Optimals est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes connaissent des avantages significatifs pour la santé lors de la consommation des Optimals quotidiennement. Cependant, certaines personnes désirent et doivent consommer de l’extrait de pépins de raisin supplémentaire. Si vous avez tendance à souffrir de fatigue, d’allergies ou d’inflammation excessive, vous pouvez constater qu’en consommant une ou deux capsules de Vináli par jour avec vos Optimals est très bénéfique.

Pourquoi existe-t-il une vitamine C supplémentaire dans le Vináli ?

Les études médicales ont montré qu’il existe un effet synergique de la consommation de vitamine C et de l’extrait de pépins de raisin ensemble. Ils améliorent tous les deux les avantages de l’autre. Cela signifie qu’un plus un n’est pas deux, mais huit ou dix. De nombreuses entreprises utilisent des extraits de pépins de raisin sans autres nutriments dans leurs produits, ce qui diminue leur efficacité. ARIIX utilise l’extrait de pépins de raisin de haute qualité disponible sur le marché aujourd’hui, et le combine avec de la vitamine C pour le rendre encore plus puissant.

On m’a dit que je suis allergique aux raisins. Est-ce que je serai également allergique au Vináli, puisqu’il contient de l’extrait de pépins de raisin ?

Avoir une véritable allergie aux raisins est très inhabituel. La plupart des personnes qui ont une véritable allergie aux raisins peuvent prendre Vináli. Cependant, la meilleure précaution est de prendre un Vináli au quotidien pendant une semaine pour s’assurer que vous ne réagissez pas. Notre conseiller médical en chef, le Dr Strand, n’a vu que deux cas où ses patients avaient une véritable allergie au raisin et ont également réagi à l’extrait de pépins de raisin. Donc, c’est possible. Même si très rare. En outre, la plupart des individus qui ont une allergie au raisin n’ont pas de réaction sérieuse. Par conséquent, il est raisonnable d’essayer un seul Vináli au quotidien pour être sûr de ne pas avoir de réaction. Si vous prenez déjà les Optimals et les tolérez, n’oubliez pas qu’ils incluent déjà 100 mg d’extrait de pépins de raisin. Par conséquent, il est encore moins probable que vous réagiriez au Vináli. Comme toujours, nous vous recommandons de consulter votre médecin d’abord si vous n’êtes pas sûr de pouvoir prendre nos produits.

Puis-je prendre trop de Vináli en un jour ?

L’extrait de pépins de raisin est très sûr à prendre comme suppléments. Il n’y a jamais eu d’effets secondaires signalés pour avoir pris trop d’extrait de pépins de raisin. Cependant, nous ne recommandons pas de prendre plus de 2 à 3 mg par livre par jour pour les enfants et pas plus de 6 à 8 capsules de Vináli par jour chez les adultes. Rappelez-vous qu’il existe également une vitamine C additionnelle dans chaque capsule de Vináli. Puisqu’il y a un petit pourcentage de personnes sensibles à la vitamine C, ces personnes peuvent éprouver des maux d’estomac car elles augmentent la quantité de Vináli qu’elles prennent. Si vous remarquez une augmentation des troubles gastro-intestinaux avec des doses croissantes de Vináli, cela peut être dû à la vitamine C et non à l’extrait de pépins de raisin. Cela se résout habituellement au fil du temps et la meilleure recommandation si vous voulez prendre des doses plus élevées de Vináli est d’augmenter lentement la quantité de Vináli que vous prenez. 

Bilan Personnalisé

Ce bilan minceur a été réalisé par des professionnels du surpoids et de l’obésité.

Cliquez ici pour faire votre bilan

Profitez de -15% sur votre commande avec le code : ARIIX15