Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

faqescape

Qu’est-ce que Priime Escape ?

Escape est notre mélange de soulagement. Il est mélangé pour soulager la tension, calmer le stress et restaurer la tranquillité.

Qu’est-ce que ça fait ?

Soulage la tension L’extrait d’helichrysum est connu sous le nom de « l’huile qui guérit » au Madagascar et est largement utilisé pour supporter des douleurs et des douleurs temporaires. On pense que les composés naturels de l’eucalyptus et de la cardamome soutiennent également ces fonctions.

Soulève l’esprit – De nombreuses cultures anciennes ont appris la valeur de l’encens et du patchouli dans la focalisation de l’esprit et la promotion d’états plus profonds de la méditation et de la détente. Nous les ajoutons à ce mélange pour les mêmes raisons.

Rafraîchit et Apaise – Une sensation d’étirement suit chaque goutte d’Escape appliquée aux tempes et au cou, car les essences pures de la famille de la menthe pénètrent la peau pour refroidir les points de stress, tandis que le parfum propre calme la respiration.

Comment fonctionne Escape ?

La lavande parfumée, la camomille romaine apaisante et l’encens précieux, longtemps appréciés pour ses propriétés curatives, se combinent dans ce mélange efficace qui calme l’esprit et vous permet de vous reposer. 

Y a-t-il des précautions que je devrais prendre lors de l’utilisation de Calm?

Pour une utilisation topique ou aromatique.

Pour les enfants, diluez une goutte de Calm avec cinq gouttes d’huile de coco fractionnée Priime avant utilisation.

Attention : PAS D’USAGE INTERNE, GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Sensibilité cutanée possible. Éviter le contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles et les zones sensibles.

Les mélanges d’huile essentielle de Priime sont-ils sûrs pour une utilisation pendant la grossesse ?

Les femmes enceintes ou allaitantes devraient toujours consulter leur médecin ou leur conseiller en soins primaires avant d’utiliser des huiles essentielles ou des mélanges d’huiles essentielles. Les experts recommandent que toutes les huiles essentielles soient évitées au cours du premier trimestre et que celles approuvés par votre conseiller en soins de santé soient utilisés pendant les deuxième et troisième trimestres.

Quelles huiles essentielles sont considérées comme sûres à utiliser pendant les deuxième et troisième trimestres ?

Les experts conviennent généralement que les huiles essentielles suivantes, qui sont toutes incluses dans les mélanges essentiels d’huiles essentielles, sont sûres pour les étapes ultérieures de la grossesse lorsque le bébé est plus développé :

  • Bergamote
  • Camomille romaine
  • Eucalyptus
  • Géranium Rose
  • Pamplemousse rose
  • Lavande
  • Citron
  • Feuille de Mélisse
  • Néroli
  • Patchouli
  • Rose de Damas
  • Orange
  • Tea Tree

Toutes les huiles et mélanges d’huiles essentielles doivent être dilués pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est conseillé de doser à 10% Calm et Escape en diluant 1 dose d’huile essentielle avec 9 doses d’huile de coco fractionnée.

Quels mélanges d’huiles essentielles doivent être évités pendant la grossesse ou lors de l’allaitement ?

Ne pas utiliser les mélanges Ice et Sentry pendant la grossesse et l’allaitement. Ils contiennent les puissantes huiles Wintergreen, camphre blanc et cannelle, qui ne sont pas recommandés pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement.

L’huile de coco fractionnée (MCT) est-elle approuvée pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement ?

Bien que peu d’études aient été faites pour déterminer définitivement l’effet de l’huile de coco fractionnée (MTC) pendant la grossesse ou l’allaitement, plusieurs études ont suggéré que les MTC soutiennent la production d’acide laurique et caprique dans le lait maternel qui offre des avantages nutritionnels et une protection microbienne au Nourrisson. Comme toujours, vérifiez auprès de votre conseiller principal en soins de santé avant d’utiliser de l’huile de coco fractionnée pendant la grossesse ou pendant l’allaitement.

Devrais-je utiliser les mélanges d’huile essentielle à pleine puissance ?

Toutes les huiles et mélanges d’huiles essentielles doivent être dilués pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est conseillé de doser à 10%  Calm et Escape en diluant 1 dose d’huile essentielle avec 9 doses d’huile de coco fractionnée.

Bilan Personnalisé

Ce bilan minceur a été réalisé par des professionnels du surpoids et de l’obésité.

Cliquez ici pour faire votre bilan

Profitez de -15% sur votre commande avec le code : ARIIX15