Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

faqcremedenuit

Quel est le but d'une crème de nuit ?

Pendant que vous dormez, votre peau subit un processus naturel de régénération. La crème de nuit nourrissante de Jouvé a été spécifiquement formulée pour stimuler ce processus afin que vous vous réveilliez avec une peau rafraîchie et rajeunie chaque matin.

Puis-je utiliser une crème de nuit nourrissante pendant la journée ?

Oui! Vous pouvez l’utiliser comme crémé hydratante le jour et la nuit.

Quelle est la différence entre une crème et un hydratant ?

Les crèmes de beauté ont généralement une consistance plus épaisse que les crèmes hydratantes et contiennent encore plus d’ingrédients anti-âge, ce qui les rend parfaites pour une utilisation nocturne. En particulier, la crème de nuit nourrissante contient plusieurs ingrédients que vous ne trouverez pas dans une simple crème hydratante et qui favorisent spécifiquement le processus de renouvellement nocturne de votre peau.

Puis-je utiliser la crème de nuit nourrissante avec d'autres produits Jouvé ?

Absolument! De fait, la crème de nuit nourrissante a été conçue pour fournir les meilleurs résultats lorsqu’elle est utilisée en association avec le Correcteur de tâches brunes et la Crème éclaircissante ainsi que le sérum raffermissant Instant Tightening and Restoring.

Comment intégrer la crème de nuit nourrissante dans ma routine de soin de la peau ?

La crème de nuit nourrissante doit être la dernière étape dans votre routine quotidienne de soins de la peau.

Pour quel type de peau la crème de nuit nourrissante est-elle préconisée ?

La crème de nuit nourrissante est une formulation à la consistance onctueuse et hydratante. Elle est adaptée à tous les types de peau et est particulièrement efficace sur les peaux plus âgées et fatiguées.

À quelle fréquence dois-je utiliser la crème de nuit nourrissante ?

Pour des résultats optimaux, appliquez la crème de nuit nourrissante, tous les soirs 15 minutes avant de vous coucher.

Dois-je modifier la quantité de crème de nuit nourrissante que j'utilise en fonction de la saison ? 

Pour une utilisation typique, appliquez suffisamment de produit pour couvrir généreusement le visage et laissez pénétrer dans la peau. Pendant les saisons plus sèches, appliquer un peu plus de produit pour augmenter l’hydratation.

Comment utiliser la crème de nuit nourrissante ?

Pour des résultats optimaux, utilisez une crème de nuit nourrissante chaque soir avant de vous coucher. Après avoir nettoyé la peau, appliquez suffisamment de produit pour couvrir le visage, 15 minutes avant de vous coucher, pour permettre une absorption maximale.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser une crème de nuit nourrissante ?

Oui! La gamme de produits Jouvé utilise uniquement des ingrédients testés pour un maximum de sécurité et qui sont sans danger pour les femmes enceintes et allaitantes.

Puis-je utiliser une crème de nuit nourrissante si j'ai une peau sensible ?

Contrairement à de nombreuses crèmes et hydratants, la crème de nuit nourrissante Jouvé n’utilise que des ingrédients sûrs et à la sécurité testée, parfaits pour les peaux sensibles. Néanmoins, testez toujours sur une petite surface de peau avant de l’utiliser pour la première fois. En cas de rougeur ou d’irritation, cessez l’utilisation de la crème.

Est-ce que la crème de nuit nourrissante est non comédogène (ne bloque pas les pores de la peau) ?

Oui!

Y a-t-il un parfum ajouté à la crème de nuit nourrissante ?

Oui – c’est un parfum entièrement naturel à base de lavande.

Testez-vous vos produits sur les animaux ?

Tous les produits Jouvé sont certifiés produits sans cruauté par l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) et portent le label “Leaping Bunny” certifié par la “Coalition for Consumer Information on Cosmetics” (Coalition d’information des consommateurs sur les cosmétiques - CCIC).

Est-ce que la crème de nuit nourrissante est un produit Bio et naturel ?

Nous utilisons des ingrédients biologiques chaque fois que cela est possible. Tous les autres ingrédients sont naturels ou d’origine naturelle. La Crème de nuit nourrissante adhère également au programme “Never Ever List”, s’engageant à ne jamais utiliser de conservateurs, sulfates, parfums synthétiques, phtalates, PEG, formaldéhyde, BHA/BHT, colorants, amines, siloxanes, pétrolatum ou talc.

Que dois-je faire si la crème de nuit nourrissante entre en contact avec mes yeux ?

Rincer les yeux à l’eau froide jusqu’à ce que le produit soit éliminé. Si une rougeur ou irritation persiste, consultez votre médecin.

Comment stocker la crème de nuit nourrissante ?

Nous vous recommandons de la stocker dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Que signifient les chiffres sur le bas de l'emballage ?

Ces chiffres indiquent le numéro de lot et la date de fabrication.

Quelle est la durée de conservation de ce produit ?

Une fois ouverte, la crème de nuit nourrissante a une durée de conservation de 90 jours. Non ouvert, la durée de conservation est de 36 mois.

Pourquoi une pompe à vide n'est-elle pas utilisée et quel est le but de la cuillère dans ce produit ?

La crème de nuit nourrissante est un produit très épais et onctueux qui ne fonctionnerait pas avec une pompe à vide. Nous avons inclus une cuillère pour vous aider à garder le produit hygiénique pendant l’application.

Combien de temps dure le pot de crème de nuit nourrissante ?

Avec une utilisation quotidienne, le produit devrait durer 30 jours.

Où est frabriquée la crème de nuit nourrissante ? 

Elle est fabriquée aux Etats-Unis.

Comment utilise la crème de nuit avec d'autres produits Jouvé ?

Indications pour l'utilisation du système Jouvé de soins de la peau :

Routine du matin

Étape 1 Après avoir nettoyé votre peau, appliquez le Correcteur de taches sombres “Jouvé Dark Spot Corrector” et la Crème éclaircissante Jouvé.

Étape 2 Appliquez le sérum de raffermissement et de restauration instantané (Jouvé Instant Tightening and Restoring Serum pour les ridules, les rides ou les poches sous les yeux pour compléter votre look juvénile.

Routine du soir

Étape 1 Après le nettoyage de la peau, et pour un éclaircissement maximal de la peau, utilisez le correcteur de taches Jouvé et la crème éclaircissante. Laissez absorber complètement jusqu’à ce que la peau soit sèche.

Étape 2 Appliquez la crème de nuit nourrissante Jouvé 15 minutes avant le coucher pour permettre une absorption maximale. Étape 3 Réveillez-vous avec un teint reposé et rafraîchi qui fait resplendir votre beauté naturelle!

 

Bilan Personnalisé

Ce bilan minceur a été réalisé par des professionnels du surpoids et de l’obésité.

Cliquez ici pour faire votre bilan

Profitez de -15% sur votre commande avec le code : ARIIX15