Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat !

faqcalm

Qu’est-ce que Priime Calm?

Calm est notre mélange relaxant. Il est formulé pour vous aider à trouver un endroit tranquille dans un monde fort.

Qu’est-ce que ça fait ?

Réduit le stress Les huiles du néroli méditerranéen et de la bergamote restent deux des additions les plus populaires aux parfums coûteux, et il y a une raison à cela : nous sommes attirés par l’effet apaisant qu’ils ont sur le système nerveux central, calmant naturellement le pouls, calmant les nerfs et restaurant un sentiment de bien-être.

Soulève l’humeur – L’huile de milliers de pétales de rose distillée à la vapeur a été précieuse pendant des siècles. Cette essence est incluse dans ce mélange pour alléger doucement le cœur.

Favorise la relaxation – Les extraits de lavande et de valériane contiennent des composés naturels pour soulager l’insomnie, l’agitation et le stress. Quelques gouttes de Calm ajoutées à l’eau du bain ou mélangées à de l’huile pour un massage avant de dormir sont particulièrement efficaces.

Comment fonctionne Calm ?

Les huiles apaisantes du néroli et du baume au citron se distinguent avec de la lavande douce, de la vanille douce et une huile de rose pure pour soulager la frustration, rétablir le calme et favoriser la tranquillité.

Y a-t-il des précautions que je devrais prendre lors de l’utilisation de Calm ?

Pour une utilisation topique ou aromatique.

Pour les enfants, diluez une goutte de Calm avec cinq gouttes d’huile de coco fractionnée Priime avant utilisation.

Attention : PAS D’USAGE INTERNE, GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Sensibilité cutanée possible. Éviter le contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles et les zones sensibles.

Les mélanges d’huile essentielle de Priime sont-ils sûrs pour une utilisation pendant la grossesse ?

Les femmes enceintes ou allaitantes devraient toujours consulter leur médecin avant d’utiliser des huiles essentielles ou des mélanges d’huiles essentielles.

Les experts recommandent que toutes les huiles essentielles soient évitées au cours du premier trimestre et que celles approuvés par votre conseiller en soins de santé soient utilisés pendant les deuxième et troisième trimestres.

Quelles huiles essentielles sont considérées comme sûres à utiliser pendant les deuxième et troisième trimestres ?

Les experts conviennent généralement que les huiles essentielles suivantes, qui sont toutes incluses dans les mélanges essentiels d’huiles essentielles, sont sûres pour les étapes ultérieures de la grossesse lorsque le bébé est plus développé :

  • Bergamote
  • Camomille romaine
  • Eucalyptus
  • Géranium Rose
  • Pamplemousse rose
  • Lavande
  • Citron
  • Feuille de Mélisse
  • Néroli
  • Patchouli
  • Rose de Damas
  • Orange
  • Tea Tree

Toutes les huiles et mélanges d’huiles essentielles doivent être dilués pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est conseillé de doser à 10%  Calm et Escape en diluant 1 dose d’huile essentielle avec 9 doses d’huile de coco fractionnée.

Quels mélanges d’huiles essentielles doivent être évités pendant la grossesse ou lors de l’allaitement ?

Toutes les huiles et mélanges d’huiles essentielles doivent être dilués pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est conseillé de doser à 10%  Calm et Escape en diluant 1 dose d’huile essentielle avec 9 doses d’huile de coco fractionnée

L’huile de coco fractionnée (MCT) est-elle approuvée pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement ?

Bien que peu d’études aient été faites pour déterminer définitivement l’effet de l’huile de coco fractionnée (MTC) pendant la grossesse ou l’allaitement, plusieurs études ont suggéré que les MTC soutiennent la production d’acide laurique et caprique dans le lait maternel qui offre des avantages nutritionnels et une protection microbienne au Nourrisson. Comme toujours, vérifiez auprès de votre conseiller principal en soins de santé avant d’utiliser de l’huile de coco fractionnée pendant la grossesse ou pendant l’allaitement.

Devrais-je utiliser les mélanges d’huile essentielle à pleine puissance ?

Toutes les huiles et mélanges d’huiles essentielles doivent être dilués pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement. Il est conseillé de doser à 10% Calm et Escape en diluant 1 dose d’huile essentielle avec 9 doses d’huile de coco fractionnée.

L’huile Calm est-elle sûre à utiliser pour une personne atteinte de dermatite ?

Calm peut être favorable à ceux qui ont des problèmes de peau. L’utilisation avec l’huile de coco fractionnée peut aider à l’application sur une plus grande surface. Si l’irritation de la peau s’aggrave, interrompez l’utilisation.

Une personne âgée qui a du mal à dormir, mais ne veut pas prendre de somnifères, peut-elle utiliser Calm ?

Calm est souvent utilisé par ceux qui ont du mal à dormir. Suivez simplement les instructions sur la façon de l’utiliser pour soutenir une meilleure nuit de repos. Le guide de référence rapide comporte plusieurs options.

Bilan Personnalisé

Ce bilan minceur a été réalisé par des professionnels du surpoids et de l’obésité.

Cliquez ici pour faire votre bilan

Profitez de -15% sur votre commande avec le code : ARIIX15